Nouveau chantier démarré dans les Hauts-de-France

Ganeo Confort commence un nouveau chantier dans les Hauts-de-France, d’ailleurs, avez-vous vu la refonte faite dans une salle de bain ? Dans ce billet, je vous propose de voir le chantier avant les travaux !

Changement de sol pour le nouveau chantier

Ancien sol de notre nouveau chantier
Ancien sol de notre nouveau chantier

L’ancien sol que nous voyons sur cette photo qui est un tapis PVC qui recouvre un ancien carrelage marron foncé, qui n’était plus très actuel. Celui-ci sera remplacé par un carrelage grès cérame au format 45×45 afin d’être en raccord avec la cuisine. Cette couleur apportera à la cuisine de la sophistication.

Changement de mobilier

Changement complet de cuisine
Changement complet de cuisine

Cette cuisine aux couleurs vieillissantes devra laisser sa place à une toute nouvelle beaucoup plus claire. De plus, cette cuisine que nous installons offrira davantage de rangements. Ces choix ont été étudiés avec Léa Morel afin de parfaite le côté moderne et esthétique de ce chantier.

Une crédence murale assortie au plan de travail sera installé une reprise de la plâtrerie refaite pour l’accueillir de la manière façon qu’il soit. Elle sera assortie au plan de travail et le reste sera peint.

Plomberie et électricité du nouveau chantier

Afin de raccorder les nouveaux équipements, la plomberie sera partiellement modifiée, le tout en respectant les normes actuelles.

Les alimentations électriques seront mises aux normes. Il y aura un départ spécialisé de 20 ampères par électroménager (four / lave vaisselle / …) et 32 ampères pour la plaque de cuisson électrique.

De nouveaux sanitaires

WC du nouveau chantier
WC du nouveau chantier

Les WC actuelles seront remplacées par un WC surélevé afin d’assurer un meilleur confort. De plus, ce dernier sera équipé d’un lave main directement intégré à la cuve de remplissage du WC. Ceci permettra d’économiser de l’espace dans la pièce et aussi d’économier l’eau. L’eau après le lavage des mains venant remplir la cuve de la chasse d’eau.

Ces travaux vous inspirent ? N’hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre projet cuisine !

1 commentaire sur “Nouveau chantier démarré dans les Hauts-de-France”

  1. Ping : AVANT / APRES La cuisine totalement rénovée ! - Ganeo Confort

Laisser un commentaire